Le Forum De Muzik In Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Muzik In Mars

La Musique Vue Par Les Marseillais Qui Partagent Leurs Coups D'Oreille ... Muzik In Mars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Keny Arkana

Aller en bas 
AuteurMessage
Célinou

Célinou


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 38
Localisation : Marseille / Nice

Keny Arkana Empty
MessageSujet: Keny Arkana   Keny Arkana Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:24

Keny Arkana 2618_352897286_keny_arkana_H1155-1

Une rappeuse marseillaise que j'aime beaucoup Keny Arkana, dans son nouvel album, elle y évoque sa vie, sa famille, ses convictions, ses doutes, l'Argentine, les foyers et les fugues...
C'est une jeune rappeuse de 24 ans, qui a grandi à Marseille et qui est originaire d'Argentine, elle a commencé à rapper et à écrire ses textes à l'âge de 13 ans... Elle est vraiment bouleversante...
Keny Arkana commence à rapper en 1996, comme elle le dit "pour extérioriser". Depuis, elle a beaucoup voyagé notamment en Amérique latine pour découvrir le monde.
Elle est la seule artiste (dans son genre musical) qui a participé au festival des Inrocks de 2007, elle a reçu aussi en 2007, le Prix Constantin pour son nouvel album...
J'ai découvert son album L'esquisse il n'y a pas très longtemps et là je viens de m'acheter son tout dernier opus Entre ciment et belle étoile sorti en 2006 et c'est un très bon album...
Un rap brut et contestataire... "La rage" est en elle, mais c'est une rage constructive... de la violence??? Oui... mais pas une brutale agressivité...
Le flow de la rappeuse est, le plus souvent, rugueux et rapide, ce qui correspond bien avec la dureté des textes, mais sur certains titres il sait se faire plus mélancolique...
Un album plein de hargne... engagé... un album qui se veut d’une honnêteté de chaque instant... une vraie philosophie de vie, pleine d’optimisme, et d’espoir...
Ecoutez justement son tire phare 'La Rage' elle est vraiment... bouleversante... tout comme les chansons: 'Victoria', 'J'me barre', 'J'viens de l'incendie' ou 'La mère des enfants perdus'...
Même si en effet, le rap n'est pas du tout... mais alors pas du tout mon style de musique... j'aime beaucoup cette artiste, son album et ses textes... à découvrir donc...

Sources: Article posté sur mon journal http://www.greatestjournal.com/users/burger_queen_/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greatestjournal.com/users/burger_queen_/
 
Keny Arkana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Muzik In Mars :: Vos Coups D'Oreille Au Rayon Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser