Le Forum De Muzik In Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Muzik In Mars

La Musique Vue Par Les Marseillais Qui Partagent Leurs Coups D'Oreille ... Muzik In Mars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alasdair Roberts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ralph

ralph


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

Alasdair Roberts Empty
MessageSujet: Alasdair Roberts   Alasdair Roberts Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:44

Voila, j'ai décidé de mettre en ligne mes coups de cœur du moment.
Pour commencer, voici un artiste qui m'aide actuellement à m'endormir le soir. Il s'appel Alaisdair Roberts. Il est né à Swabia (Allemagne) d'une mère allemande et d'un père écossais. Il se fait connaître à partir de 1994 sous le pseudonyme d'Appendix Out. En 2001, il sort sous son vrai nom l'album Crook of My Arm. Suivent Fairwell Sorrow (2003), No Earthly Man (2005) et The Amber Gatherers (2007). (Source : musique.izdi.com).
J'ai en ma possession uniquement l'album "Fairwell Sorrow". Il faut voir les autres… Enfin, voilà un artiste à découvrir absolument. A+
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Marseille

Alasdair Roberts Empty
MessageSujet: Re: Alasdair Roberts   Alasdair Roberts Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:01

Je mets en joint La Page Myspace de l"artiste....
Merci pour cette découverte, je tente de trouver le reste de la discographie.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikinmars.blogspot.com
 
Alasdair Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Muzik In Mars :: Vos Coups D'Oreille Au Rayon International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser